La nurserie de Caly

Mes fournitures

La nurserie de Caly.png
paiement.png
description.png

J'utilise de la peinture  spécial reborn acrylique Jo Sonja, pour protéger j'applique un médium mat gel Amsterdam 080, qui donne un effet 3D.

 

Pour le rembourrage, mes reborns sont lestés avec de la fibre de polyester ainsi que du granulat de vinyle, je couds de petits sachets en tissu de coton pour mettre le lestage à l'intérieur.

J'utilise un mohair de très grande qualité ainsi que des aiguilles fines pour le rooting des cheveux. Parfois je teints moi-même le mohair, ou je l'achète prêt à rooter dans la boutique Bébé Reborn Chics de Solange.

Les yeux sont en acrylique sur les tous petits modèles, sauf si je spécifie qu'ils sont en verre, j'achète les yeux en verre en allemagne, la qualité est super.

J'envoie mes bébés reborns dans une couverture pour les protéger, vous recevez un certificat de naissance de la nurserie.

 

 

 

 

 

 

 

 



31/10/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres